Inscription

Pour réserver, il vous suffit de nous retourner, avec le chèque du montant correspondant, le bulletin d’inscription ci-dessous complété et signé, (merci de cliquer dessus et imprimer la page).

Télécharger le Bulletin d’inscription

Pré-requis pour l’inscription à notre école de formation de Praticien en Gestalt Massage®

Conditions d’inscription

  •  Le nombre de participants aux journées découverte et aux différents modules de formation est limité. Notre procédure d’inscription pour la formation professionnelle demande l’envoi d’un C.V et d’une lettre de motivation ou de prévoir un entretien avec la responsable de formation.  La participation à la journée découverte ou au week-end d’Initiation permet de valider l’inscription à la formation professionnelle.
  • Niveau Bac ou équivalence ou Validation des acquis professionnels ou sur dossier VAE

Nous prenons à cœur un apprentissage de qualité en favorisant  un planning de formation personnalisé.

Nous avons une procédure V.A.E. et  il est possible d’obtenir des équivalences pour certains modules de la formation professionnelle (se renseigner).


Accessibilité handicapé

Les locaux de GESTALT-IFFP ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite. Toutefois la formation peut être accessible aux personnes présentant un handicap.

Vous pouvez contacter notre référent handicap : Francine Mercier – contact : 01 39 70 60 39

Une étude personnalisée sera réalisée au cas par cas avec notre référent handicap lors d’un entretien avec les candidats


I.F.F.P. est enregistré à la préfecture de Paris comme Organisme de Formation auprès du Service Régional de Contrôle de la Formation Professionnelle d’Ile de France sous le numéro 11753495175, ne vaut pas agrément de l’Etat.

Nos formations rentrent dans les formations qui peuvent être prise en charge. Les tarifs initiales sont alors augmentés de 10 % .

Pour toute inscription, joindre, à titre d’arrhes, un chèque libellé à l’ordre de I.F.F.P. soit 30 % du tarif  du module de formation choisi. Cette somme sera retenue en cas de désistement moins de 10 jours avant le début du module de formation. Le solde est payable le 1er jour de la formation. Tout module de formation commencé est dû intégralement.

IFFP se réserve le droit de modifier les tarifs en fonction des choix pédagogiques et des frais inhérents à la formation.

Pour les personnes qui participent à titre individuel un Contrat de Formation Professionnelle est à signer entre le stagiaire  et I.F.F.P. (Articles L.6353-3 à 7 du code du travail)

Pour les professionnels en libéral (par exemple Auto-Entrepreneur) ou pour les personnes ayant pu obtenir une prise en charge par l’employeur, une convention de formation est à signer entre I.F.F.P. et le professionnel en activité (Articles L.6353-1 à 2 du code du travail).

I.F.F.P. se réserve le droit de modifier les dates des modules de formation ou d’ annuler des modules ou de réduire les heures de formation en cas de nombre réduit de participants ou en cas de force majeur.
I.F.F.P. se réserve le droit d’abréger la formation ou le module de formation d’un(e) participant(e) en cas de non-respect de la Charte Déontologique.

Les tarifs indiqués comprennent enseignements, supports pédagogiques et des entretiens au cours de la formation avec la formatrice référent (Ursula Bandelow-Bécart), selon le besoin du stagiaire. Ils ne comprennent , ni les frais spécifiques aux certifications, ni les frais d’assistanat.

Les journées découverte et les modules de formation ont lieu soit dans notre Centre à Paris 3e au 77 rue des Archives, soit dans notre Centre à Triel sur Seine au 231 rue Paul Doumer (région parisienne).

Des week-ends d’initiation ont lieu soit à Lille (59) ou en Martinique (97).

Notre Centre à Triel sur Seine permet un hébergement sur place, qui n’est pas inclus dans le coût de la formation. La gestion des repas est gérée individuellement par chaque stagiaire.

Facilités de paiement: se renseigner (un étalement est possible)

> Pour tout renseignement complémentaire ou question, veuillez nous contacter.